SelfControl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SelfControl

Alliance Ogame sévissant sur l'univers 10.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 y a t-il quelqu'un de vivant??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franci

franci


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans le bled a coté de ché "rick" ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty
MessageSujet: y a t-il quelqu'un de vivant??   y a t-il quelqu'un de vivant?? EmptyLun 5 Nov 2007 - 6:57

si jamais quelqu'un passe un jour sur se forum qui est malheureusement devenu si mort qu'il fasse un signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Magellan

Magellan


Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2006

y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un de vivant??   y a t-il quelqu'un de vivant?? EmptyMar 20 Nov 2007 - 2:17

Bah dites donc, qu'est ce qui s'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
franci

franci


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : dans le bled a coté de ché "rick" ^^
Date d'inscription : 16/06/2006

y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un de vivant??   y a t-il quelqu'un de vivant?? EmptyMar 20 Nov 2007 - 2:22

ben c'est pas bien compliqué!! de nouveau chef qui modifie tout et qui n'on aucune réel embition qui finissent par coulé l'alliance. par conséquent plusieur joueur la quitte pour rejoindre des allier ou pas et l'alliance meurt Very Happy c'est magnifique tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsatsu

hitsatsu


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : france^_^'
Date d'inscription : 03/02/2007

y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un de vivant??   y a t-il quelqu'un de vivant?? EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:50

enfet le nouveua chef vu que dracula es parti en ecol mili je croi

as envi d'une alliance pour le plaisir sans réel motivation ou ambition... donc cela ne nous a plus interessé et nosu sommes allé chez les TDC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofdeath.net
Mr Fastfinger

Mr Fastfinger


Nombre de messages : 939
Age : 117
Localisation : entre la dixième et onzième tranche de pain...
Date d'inscription : 03/10/2006

y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un de vivant??   y a t-il quelqu'un de vivant?? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 4:15

Moi je ne susi pas mort! salut salut les gars!

Ca fait bien longtemps, et je ne peux contaster le trop plein de vide qui envahi ce forum, malheureusement, mais je comprends tant cela est pour vous une passe difficile, mais à cela j'ajjouterai que je suis heureux que ogame vive à travers nos anciens membres...

Quoqu'il en soit je tenais à vous tenir informer de dracula qui est parti dans la meilleure prépa de France à versaille, rahxephon lui est toujours dans mon école et n'a pour le moment je précise bien! pas d'ambition^^ sacré non d'un god ce rah!
Et moi l'année prochaine j'intègre une prépa moins forte que celle de dracu, mais ça fera l'affaire.

Je vous souhaite une bonne continuation à bientôt chers amis!

Mr Fastfinger
Revenir en haut Aller en bas
hitsatsu

hitsatsu


Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : france^_^'
Date d'inscription : 03/02/2007

y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un de vivant??   y a t-il quelqu'un de vivant?? EmptyMer 13 Fév 2008 - 3:38

tes nouvelles me touches beaucoup...

cela me manque de plsu vous parlez.

etles compt vous en faites quoi?

surtout le compt de dracula il es en décadence ^^ c'est dommage...

si tout va bien pour vous c'est le principal

merci de donner des news a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crewofdeath.net
Rah Xephon
Admin
Rah Xephon


Nombre de messages : 1388
Age : 33
Localisation : par si par la
Date d'inscription : 26/10/2005

y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un de vivant??   y a t-il quelqu'un de vivant?? EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:27

"bzzzz bzzz" ... un neurone qui s'était perdu dans les tréfonds de ma tête s'est tout d'un coup mis à s'activer, celui qui vient de me rappeler que durant un an, je me levais et me couchais nuit et jour au rythme des va et viens de mes GTs, dont seul ange à l'époque pouvait espérer rivaliser avec Wink

Enfin, un petit coup de balais histoire d'enlever pousissères et toiles d'araignés qui s'étaient accumulés au fil de ses années d'inactivités ... et malgrès tout, pleins de bons souvenirs Very Happy

Bah ... même si je parle dans le vide je peux au moins faire croire à mon boss que j'envois des mails à d'innombrables clients ... tin il faut vraiment que je me fasse chier pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-sc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty
MessageSujet: Re: y a t-il quelqu'un de vivant??   y a t-il quelqu'un de vivant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t-il quelqu'un de vivant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SelfControl :: Divers ;) :: Le royaume du flood-
Sauter vers: